Le tankini est la bonne alternative entre le une-pièce et le deux-pièces grossesse

Tankini grossesse

Cette sélection de maillots de bain maternité est composée de haut forme tankini et de culotte assortie, d’un confort réel pour celles qui souhaitent avoir leur ventre rond couvert au soleil il assure une bonne protection.

Être glamour même enceinte

Le tankini peur être associé à une jupe ou un pantalon en dehors de la plage. Qu’ils soient dos nu ou avec des bretelles réglables, il maintient comme il le faut la poitrine de la future maman. Sur les côtés des fronces permettent l’aisance au niveau du ventre.

Des décolletés profonds mettent en valeur la poitrine quelques fois ornés de fantaisies, perles ou boucle, certains tankinis sont dotés d’élastique sous-poitrine qui renforce le maintien. Certaines culottes sont conçues avec des liens qui permettent de l’ajuster selon l’évolution du ventre accompagnant la femme enceinte du1er au 9ème mois de la grossesse.

Outre le côté glamour des formes de ces maillots certaines textures de tissus choisies résiste à l'eau de mer et au chlore, permet un séchage rapide et protège le ventre des UVA et UVB. Très confortable ce duo top et culotte est une réelle alternative entre le maillot de maternité une pièce plus classique le deux pièces qui assure un bronzage maximum. Il a l’ avantage de pouvoir se rouler une fois allongée sur le drap de plage.