Maillot de bain homme : le succès du shorty de bain

Shorty du bainIdéal pour faire des longueurs

Le shorty est le bon compromis du slip de bain obligatoire à la piscine, il est aussi très utile à la plage pour nager. Ces maillots de bain homme assurent une allure sportive et sobre.

Confort des matières techniques des collections maillots Arena

Très confortables ces shorties Arena assurent une grande liberté de mouvements pour nager en toute aisance. Résistant au chlore et aux UV, Cette sélection se décline dans des coloris classiques noir marine mais aussi bleu turquoise, rouge et coloris plus flashy.

Non seulement résistants au chlore et à la lumière du soleil, leur matière légère, très technique confère un confort indéniable. L'effet seconde peau assure une très bonne glisse dans l'eau.

Le slip de natation devient moins strict

On constate la nette présence de motifs géométriques et le florilège d'imprimés  fleurs et de coloris vifs sur l'ensemble des maillots homme, boardshort ou slip boxer, mais les plus achetés par les hommes pour aller nager sont tout de même des unis plutôt classiques quelquefois ornés de ganses aux couleurs contrastées. Les shorties sont dotés de poche zippée, de cordons et logo visibles.

Des hommes de plus en plus attentifs à la qualité

Les hommes sont de plus en plus exigeants sur les caractéristiques techniques des maillots qu'ils achètent ; la résistance au chlore et l'aptitude à sécher rapidement sont des éléments déclencheurs de l'acte d'achat.