Habillez vos enfants d’un maillot de bain bouée

Le maillot de bain bouée permet à l’enfant de nager en toute sécurité. La répartition de la masse corporelle lui assure une sécurité maximale. La structure des flotteurs fait qu’il est libre de ses mouvements, il peut s’exercer aussi bien sur le ventre que sur le dos. Il acquiert une véritable autonomie.

Equipez vos enfants de maillots de bain anti-fuite

Slip de natation souvent muni de bouton pression conçu de telle manière qu’il évite les fuites il est réutilisable léger et est lavable en machine. Il n’est donc pas utile de mettre des couches qui s’alourdissent au contact de l’eau. Il protège également l’enfant du sable lorsqu’il s’assoie sur la plage.

Combinaison de bain bien couvrante au look surfer

La combinaison de bain est idéale pour assurer une protection contre les rayons nocifs du soleil et par voie de conséquence des coups de soleil. Tendance pour être à la mode comme les grands avec un petit look de surfeur.

Les règles de sécurité pour votre bébé ou enfant à la mer ou à la piscine

Vous devez leur apprendre à nager dès le plus jeune âge à vos enfants, et toujours être très vigilant même s'ils savent nager, il ne faut surtout pas les quitter des yeux.

Prévenir la déshydratation

Un bébé ou un petit enfant peut se déshydrater partiellement, constitué d'environ 60% d’eau et ses besoins quotidiens en eau sont d’environ 2 litres d'eau par jour. La transpiration, la chaleur, les coups de soleil peuvent générer des effets très graves sur l’enfant.

La tente anti-UV

Equipez-vous d’une tente anti-UV qui protège des rayons nocifs du soleil grâce à sa toile anti-UV et déperlante.

Si vous avez une piscine la sécuriser avec une alarme piscine

Le système de prévention de noyade peut être un bracelet à mettre au poignet de l’enfant. Lorsque l'enfant qui porte le bracelet tombe à l'eau, l'alarme se déclenche. la barrière de sécurité qui interdit l’accès à la piscine des enfants. L'alarme périmétrique génère un signal sonore.

Protection solaire optimale

Protection solaire écran total. Un bébé ne doit pas être exposé au soleil la crème solaire écran total est à renouveler très régulièrement.