Ce que pensent les femmes d'elles mêmes en maillot de bain

Le potentiel de séduction des femmes en maillot de bain n'est pas au beau fixe

La moitié des femmes ne se sent pas attirante en maillots de bain. Quand le moment approche de penser à choisir son maillot de bain et à préparer son corps pour les vacances les femmes développent toute une série de complexes. Quelques mois avant les vacances, les femmes se trouvant trop grosses souhaitent démarrer un programme minceur.

Les multiples complexes des femmes

Les parties de leur corps générateur de complexe sont essentiellement les fesses, le ventre et les cuisses. La moitié des femmes considère que le maillot de bain doit les aider à cacher leur défauts physiques, elles bannissent donc certaines formes de maillot comme le bikini ou le trikini. Elles recherchent donc dans la coupe la qualité du tissu un certain maintien, garant d’une silhouette amincie.

Net succès du maillot une pièce : celui qui camoufle les formes

Depuis quelques temps le maillot 1 pièce remporte un succès certain, dans la mesure où il camoufle les petites imperfections. Le paréo est lui aussi plébiscité. Pour une majorité le maillot de bain 1 pièces est de loin le plus confortable sur la plage, il permet un bronzage plus sexy.

Le paréo : le bout de tissu qui camoufle l'essentiel

Nombreuses sont celles qui utilisent leur paréo pour marcher sur la plage ou prendre un verre. Ayant une mauvaise image de leur corps, l'épreuve du maillot durant la saison estivale est loin d'être surmontée.

Les magazines féminins regorgent de conseils pour parfaire sa silhouette

Il est important de préparer son corps pour les vacances 3 à 4 mois avant les vacances, afin de prendre le temps de perdre quelques kilos de manière raisonnable, s’inscrire dans une salle de gym, bouger des que l’on peut, marcher, monter les escaliers à pied, diminuer les sucres et les graisses. Hydrater son corps régulièrement et appliquer des crèmes anti-cellulite sont des actions importantes qui vous aideront à atteindre votre objectif.