La nette montée en gamme du maillot

Maillots de bain haut de gamme

Des femmes stylées sur la plage

On constate un positionnement haut de gamme des marques beachwear, les attentes de femmes sont prises en compte, elles ont envie de chic et donc les marques sophistiquent leur coupes et leurs matières.

Les femmes ont envie d’avoir du style sur les plages ou dans les piscines, les coupes peuvent être épurées déclinées dans des coloris chic. Les collections croisières s’étendent à des coordonnées, robes, pantalons, jupe, paréo, pour l’après–plage.

Le maillot à l’esprit graphique travaillé dans des coloris chic noir beige blanc soutenus pour des couleurs vives comme le vert. L’expression de l’esprit chic se fait au travers des pois qu’ils soient mini ou maxi ils font toujours autant d’effets. Les motifs floraux sont toujours très prisés, qu’ils soient d’inspiration naïf illustrés par le liberty ou tropicale avec les traditionnels hibiscus agrémentés de feuillages exotiques.

Les effets moulés, drapés, satiné flattent la silhouette

Les femmes cherchent toujours à être séduisante et le une-pièce remplie bien cette missions, ils sont travaillés en vue de sculpter la silhouette les décolletés sont travaillés en drapés plissés ornés de boucles ou de bijoux, ils sont très souvent associés à des coques ou des mousses pour assurer l’effet push-up. Le maillot une-pièce plus habillé chic se fait toujours remarqué quand il est porté avec élégance.