Le soutien-gorge bandeau se twiste au niveau de l’entre-bonnet

Bandeau twist

Décolleté sexy

Le maillot de bain bandeau toujours plébiscité par les femmes donne un décolleté très sexy quelque soit le volume de la poitrine.

A la source cette forme de maillot donnait une allure androgyne tout droit sorti des années 70. Puis en lui associant des mousses ou des coques, fronces et pinces il s’est sophistiqué et devenu plus sexy et glamour. Un point de plus pour la séduction c’est le bandeau twisté et son très grand succès la torsion entre les deux bonnets lui donne naturellement ce drapé qui s’adapte à de nombreuses formes de poitrine.

Les hauts de maillots twistés permet une grande variété de couleurs

On peut jouer ainsi sur des combinaisons de tissus différents, sur les deux bonnets et travailler les couleurs unies, les faire vibrer entre elles. Les collections de cet été jouent la grande diversité d’imprimé : l’esprit animalier avec les peaux de bêtes recolorées sera très présent, les graphiques, jeux de rayures pois aux allures très chics cohabiteront avec les fleurs très colorées synonymes des destinations soleil. Des hauts de maillots de bain aux bonnets aux imprimés différents pour jouer un aspect graphique tendance forte pour cet été 2013.