Maillot de bain bandeau

Pour cet été 2014 le raz-de-marée de bandeau déferlera sur les plages

Maillot de bain bandeauDepuis quelques saisons nous avons toutes remarqué le succès grandissant de la forme bandeau, qu’il soit en version deux pièces ou une pièce cette dernière est davantage destinée à la piscine. Cet été 2014, les marques ont misé sur des unis vifs et ont remis à l’honneur les imprimés floraux.

Le bronzage sans trace est l’allié des robes bustier

Cette forme de haut permet un bronzage maximal et sans trace au niveau du décolleté, il est adapté aux silhouettes fines ou rondes, le bandeau féminise une morphologie, il donne indéniablement une allure glamour. Le bandeau conçu avec des pinces donne du volume à la poitrine donc, ne l'écrase pas. Le volume peut aussi venir des fronces créées par le système de coulissage entre-seins.

Des modèles plus sophistiqués viennent élargir l’offre

La forme la plus adaptée est celle qui est dotée d’armatures et de bretelles amovibles éléments qui assurent le maintien de la poitrine.

Version coquée, torsadée, plissé, le bandeau joue les subtilités pour assurer le joli volume de la poitrine. Soutenu par un lien souvent amovible, il permet aussi de bronzer sans trace et don d'enfiler toutes les petites robes bustier.