Maillot de bain 2016

Tendances  maillot de bain été 2016

Décryptage des tendances pour l’été 2016  formes couleurs et tissus

A la une, la sensualité et féminité sont les maîtres-mot. Grande tendance de donner au maillot de bain un esprit  mode. Des modèles sont conçus pour être porté hors de u contexte plage ou piscine. Les coupes des maillots leur texture, leur imprimés les destinent à devenir accessoire de mode. Le maillot de bain chic de plus en plus sophistiqué est largement pensé pour sculpter le corps, et donner du style à la silhouette de la femme.

Les coupes des maillot une pièce seront plongeantes au niveau du décolleté, les push up arrondissent les poitrines. le slashkini, le maillot de bain  chic et sexy à la mode cet été 2016. avec des découpes très inventives. Ses larges ou fines bandes aux effets découpage viendront sublimer les corps. 

Slash  en anglais signifie  trancher, le slashkini est en faite un maillot de bain une-pièce avec un effet entaillé par des coups de ciseaux. Remportant un véritable succès, il va détrôner ainsi les trikinis, bikinis. Pour le porter il faut avoir une silhouette irréprochable.