Des formes et des morphologies

Choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Voici quelques conseils pour choisir votre maillot en fonction des 7 morphologies Votre...

Comment allonger ses jambes

Donner l’illusion de jambes plus longues en maillot de bain Astuces pour paraître plus...

Maillot de bain

Maillot de bain deux pièces

Des femmes stylées sur la plage Ici des maillots à l’esprit graphique travaillé dans des coloris chic noir beige blanc soutenus pour des imprimés graphiques aux couleurs contrastées. L’expression de l’esprit chic se fait au travers des pois qu’ils soient mini ou maxi ils font toujours autant d’effets. Les motifs floraux sont toujours très prisés, qu’ils soient d’inspiration naïf illustrés par le liberty ou tropicale avec les traditionnels...

Lire la suite : Maillot de bain deux pièces

Maillot de bain une pièce

Des femmes stylées sur la plage On constate un positionnement haut de gamme des marques beachwear, les attentes de femmes sont prises en compte, elles ont envie de chic et donc les marques sophistiquent leur coupes et leurs matières. Les femmes ont envie d’avoir du style sur les plages ou dans les piscines, les coupes peuvent être épurées déclinées dans des coloris chic. Les collections croisières s’étendent à des coordonnées, robes, pantalons, jupe,...

Lire la suite : Maillot de bain une pièce

Tankini

Tankini 2 pièces Tankini imprimé à pois  encolure V s.Oliver assure un joli décolleté qui sublimera votre silhouette. Le tankini fait parti intégrante de la panoplie de plage, porté en duo avec une culotte assortie, il est une alternative au maillot une pièce est idéal pour la plage ou la piscine. Pratique, il peut aussi se porter sous un maillot de bain 2 pièces assorti pour aller à la plage. Il dissimule les rondeurs et décomplexe les femmes qui se...

Lire la suite : Tankini

Tendances

Esprit surfwear au féminin

Le surfwear au féminin se porte aussi bien à la plage qu’en ville D'inspiration sportive les...

Maillot de bain slashkini

Tendances maillot de bain slashkini Décryptage des tendances pour l’été formes couleurs et...

Modifier la couleur de ses cheveux

Respecter votre harmonie entre votre teint, vos yeux et vos cheveux

Nous allons vous présentez les nuances qui conviennent à votre type et donc respecter vos nuances chaudes ou froides.
Sachant qu’une mauvaise coloration peut vous donner une très mauvaise mine, et même vous vieillir. Voici quelques indications sur les nuances de coloration à choisir selon votre type.

Le type printemps a des cheveux blond foncé ou roux clair

Couleurs de mèche type printempsLes nuances chaudes conviennent à ce type, des nuances miel, dorées et rougeâtre cuivrées subliment le teint. En principe, la chevelure n’est pas uniformément blonde des mèches naturelles viennent la nuancer. Pour raviver la blondeur de l’enfance seule une couleur blond doré ou miel blond doré foncé ou cuivré clair vous donnera une bonne mine. Bannissez les nuances cendrées elles ont la particularité de vous rendre fade.

 Le type été caractérisé par un blond très clair jusqu'à blond cendré, chatain clair  cendré

Couleurs de mèches type étéIl devra opter pour une teinture au reflet froide cendré ou bleuté. Vous pouvez opter pour une teinte plus foncés : blond foncé ou châtain aux nuances froides voire acajou avec des nuances bleutées, argentées. Des mèches cendrées sont du plus bel effet.

Le type automne a une chevelure aux nuances blond vénitien, blond cuivré, chatain moyen à foncé auburn, roux

Couleurs de mèches type automneDans la majorité des cas dominent des reflets dorés ou roux. Tout en ne faisant pas un grand bouleversement des mèches blond dorées ou des colorations blond cuivré peut intensifier une couleur naturelle. De toute façon, seul des couleurs chaudes sont destinées à ce type automnal.

 Le type hiver très souvent se distingue par une chevelure foncé

Couleurs de mèches type hiverIl est donc déconseiller des bouleversements radicaux, on peut toutefois jouer sur les nuances froides notamment brunes cendrées ou rouge et bleutés.