Maillots de bain petits seins

Illusion d'une taille en plus

Le choix de maillots est grand pour les petites poitrines. Les armatures montées sur des modèles triangle bandeau ou balconnets sont les bienvenues elles font un effet gonflant push-up garanti. Les hauts doublés de mousse ou coqués donnent aux petits seins l’illusion d’une taille en plus. Optez pour des bretelles fines. Et pour les maillots une-pièce choisissez-le à balconnet qui redessine le galbe de la poitrine car sinon ils font un effet écrasant et aplatissent les petits seins.

Maillot 2 pièces bandeau à l’imprimé micro cravate. Idéal pour les petites poitrines, le haut est rehaussé d’un nœud entre bonnet, et des baleines côté pour assurer le bon maintien. La culotte très féminine est ornée d’un volant qui donne un look sexy.

Maillots de bain bandeau croisé sublime la poitrine les petites fronces côté font le volume et les baleines côté assurent le maintien. Ce vert émeraude très tendance sublime les peaux bronzées. Proposé en séparable le choix du slip se fera selon vos goûts.

Simplement assumer ses petits seins

Deux pièces bikini carreaux madras pour celles qui assument leur petites poitrine une joli décolleté en perspective.

Le push-up noir dans toute sa splendeur forme de soutien-gorge qui vous féminise la boucle fantaisie joue à fond la carte de l’élégance.