Conseils minceur et tonicité

Faites un test sur 10 jours

Pour obtenir un corps ferme est tonique, le plus efficace c’est l’activité sportive. Bougez, marchez autant que possible. Un régime alimentaire adapté et quelques exercices pratiqués de manière assidue est le plus spectaculaire en matière d’amincissement.

Il n’y a pas de mystère ! Un régime alimentaire adapté et quelques exercices pratiqués de manière assidus est le plus spectaculaire en matière d’amincissement.

Combinez à cette démarche "hygiène de vie" les bienfaits de soins cosmétiques. Hydrater son épiderme est essentiel, cette action permet de prévenir le relâchement cutané. Quand vous aurez décidé réellement de perdre quelques kilos. Fixez vous par exemple un défi à relever sur 10 jours. Ne vous engagez pas à faire ce régime si vous n’êtes pas sûre de le respecter jusqu’au bout.

Chassez la paresse, trouvez l’énergie pour passer à l’action

Tout est une question de motivation. Mobilisez et canalisez votre énergie sur un seul objectif : mincir

Luttez contre toutes mauvaise pensées et vos blocages

Ex : je n'y arriverai jamais... mincir est à la portée de tout le monde. Lutter contre les habitudes alimentaires. Le but est de prendre conscience des schémas qui vous ont conduits à prendre du poids pendant ces derniers temps. Ces schémas vous ont aussi peut être bloqués pour mener à bien des régimes successifs.

Une fois débarrassée de vos anciens blocages vous trouverez en vous des solutions dynamisantes, motivante pour changer de silhouette : décision de bouger dès que possible, de marcher faire du sport. Hydratez votre peau massez vous avec des soins cosmétiques.

Travaillez votre imagination : projetez–vous plus mince avec votre poids idéal

Ancrez dans votre esprit cette image motivante

Limitez vos apports en matière grasse et en sucre. Buvez au minimum un litre et demi d’eau. Si vous avez besoin de conseil de professionnels, consultez un diététicien, il vous aidera dans votre démarche.

Mesurez vos résultats sur cette période de 10 jours

Vous allez observer les bienfaits de cette nouvelle hygiène de vie.

Pesez-vous, mesurez vos différents tours : poitrine, taille, bassin, cuisses. La perte de quelques centimètres est très motivante. Allégée de quelques kilos, prolongez ce défi sur une autre période de 10 jours.

Au fur et à mesure que vous changerez votre état d’esprit, vous vous sentirez plus forte, consciente que vous pouvez réellement agir sur votre sur votre silhouette.

Et n'oubliez pas de bouger autant que possible !