Des formes et des morphologies

Choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Voici quelques conseils pour choisir votre maillot en fonction des 7 morphologies Votre...

Comment allonger ses jambes

Donner l’illusion de jambes plus longues en maillot de bain Astuces pour paraître plus...

Maillot de bain

Maillot de bain deux pièces

Des femmes stylées sur la plage Ici des maillots à l’esprit graphique travaillé dans des coloris chic noir beige blanc soutenus pour des imprimés graphiques aux couleurs contrastées. L’expression de l’esprit chic se fait au travers des pois qu’ils soient mini ou maxi ils font toujours autant d’effets. Les motifs floraux sont toujours très prisés, qu’ils soient d’inspiration naïf illustrés par le liberty ou tropicale avec les traditionnels...

Lire la suite : Maillot de bain deux pièces

Maillot de bain une pièce

Des femmes stylées sur la plage On constate un positionnement haut de gamme des marques beachwear, les attentes de femmes sont prises en compte, elles ont envie de chic et donc les marques sophistiquent leur coupes et leurs matières. Les femmes ont envie d’avoir du style sur les plages ou dans les piscines, les coupes peuvent être épurées déclinées dans des coloris chic. Les collections croisières s’étendent à des coordonnées, robes, pantalons, jupe,...

Lire la suite : Maillot de bain une pièce

Tankini

Tankini 2 pièces Tankini imprimé à pois  encolure V s.Oliver assure un joli décolleté qui sublimera votre silhouette. Le tankini fait parti intégrante de la panoplie de plage, porté en duo avec une culotte assortie, il est une alternative au maillot une pièce est idéal pour la plage ou la piscine. Pratique, il peut aussi se porter sous un maillot de bain 2 pièces assorti pour aller à la plage. Il dissimule les rondeurs et décomplexe les femmes qui se...

Lire la suite : Tankini

Tendances

Esprit surfwear au féminin

Le surfwear au féminin se porte aussi bien à la plage qu’en ville D'inspiration sportive les...

Maillot de bain slashkini

Tendances maillot de bain slashkini Décryptage des tendances pour l’été formes couleurs et...

Le potentiel de séduction des femmes en maillot de bain n'est pas au beau fixe

La moitié des femmes ne se sent pas attirante en maillots de bain. Quand le moment approche de penser à choisir son maillot de bain et à préparer son corps pour les vacances les femmes développent toute une série de complexes. Quelques mois avant les vacances, les femmes se trouvant trop grosses souhaitent démarrer un programme minceur.

Les multiples complexes des femmes

Les parties de leur corps générateur de complexe sont essentiellement les fesses, le ventre et les cuisses. La moitié des femmes considère que le maillot de bain doit les aider à cacher leur défauts physiques, elles bannissent donc certaines formes de maillot comme le bikini ou le trikini. Elles recherchent donc dans la coupe la qualité du tissu un certain maintien, garant d’une silhouette amincie.

Net succès du maillot une pièce : celui qui camoufle les formes

Depuis quelques temps le maillot 1 pièce remporte un succès certain, dans la mesure où il camoufle les petites imperfections. Le paréo est lui aussi plébiscité. Pour une majorité le maillot de bain 1 pièces est de loin le plus confortable sur la plage, il permet un bronzage plus sexy.

Le paréo : le bout de tissu qui dissimule l'essentiel

Nombreuses sont celles qui utilisent leur paréo pour marcher sur la plage ou prendre un verre. Ayant une mauvaise image de leur corps, l'épreuve du maillot durant la saison estivale est loin d'être surmontée.

Les magazines féminins regorgent de conseils pour parfaire sa silhouette

Il est important de préparer son corps pour les vacances 3 à 4 mois avant les vacances, afin de prendre le temps de perdre quelques kilos de manière raisonnable, s’inscrire dans une salle de gym, bouger des que l’on peut, marcher, monter les escaliers à pied, diminuer les sucres et les graisses. Hydrater son corps régulièrement et appliquer des crèmes anti-cellulite sont des actions importantes qui vous aideront à atteindre votre objectif.