Des formes et des morphologies

Choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Voici quelques conseils pour choisir votre maillot en fonction des 7 morphologies Votre...

Comment allonger ses jambes

Donner l’illusion de jambes plus longues en maillot de bain Astuces pour paraître plus...

Maillot de bain

Maillot de bain deux pièces

Des femmes stylées sur la plage Ici des maillots à l’esprit graphique travaillé dans des coloris chic noir beige blanc soutenus pour des imprimés graphiques aux couleurs contrastées. L’expression de l’esprit chic se fait au travers des pois qu’ils soient mini ou maxi ils font toujours autant d’effets. Les motifs floraux sont toujours très prisés, qu’ils soient d’inspiration naïf illustrés par le liberty ou tropicale avec les traditionnels...

Lire la suite : Maillot de bain deux pièces

Maillot de bain une pièce

Des femmes stylées sur la plage On constate un positionnement haut de gamme des marques beachwear, les attentes de femmes sont prises en compte, elles ont envie de chic et donc les marques sophistiquent leur coupes et leurs matières. Les femmes ont envie d’avoir du style sur les plages ou dans les piscines, les coupes peuvent être épurées déclinées dans des coloris chic. Les collections croisières s’étendent à des coordonnées, robes, pantalons, jupe,...

Lire la suite : Maillot de bain une pièce

Tankini

Tankini 2 pièces Tankini imprimé à pois  encolure V s.Oliver assure un joli décolleté qui sublimera votre silhouette. Le tankini fait parti intégrante de la panoplie de plage, porté en duo avec une culotte assortie, il est une alternative au maillot une pièce est idéal pour la plage ou la piscine. Pratique, il peut aussi se porter sous un maillot de bain 2 pièces assorti pour aller à la plage. Il dissimule les rondeurs et décomplexe les femmes qui se...

Lire la suite : Tankini

Tendances

Esprit surfwear au féminin

Le surfwear au féminin se porte aussi bien à la plage qu’en ville D'inspiration sportive les...

Maillot de bain slashkini

Tendances maillot de bain slashkini Décryptage des tendances pour l’été formes couleurs et...

L'aquagym une activité sportive qui muscle tout en douceur, galbe le corps, active la circulation sanguine.

Le principe consiste à pratiquer les exercices de gymnastique au sol dans une piscine. Il permet d’effectuer un renforcement musculaire, le corps immergé et grâce à des accessoires des mouvements permettent de muscler toutes les parties du corps.

Le travail plus cardio vise à renforcer le cœur et donc le souffle, les résultats sont probants. Une variante étirement et relaxation sous l’au permet d’amplifier les bienfaits de ces disciplines Les dénominations sont variables : aquastep, aquajogging, aquaboxing , aquabiking…

Des accessoires permettent d’optimiser les mouvements : step, palmes, gants palmés, frite, ceinture, haltères.

Les articulations souffrent beaucoup moins que lorsqu’elles sont sollicitées à même le sol, l’aquagym réduit les traumatismes. Les mouvements sont plus aisés, car le poids du corps est allégé dans l’eau.

Il y a une tonification générale de la silhouette. Cette activité remodèle le corps raffermit et tonifie c’est un excellent moyen de contrer la cellulite grâce à son effet massant.

La circulation sanguine est stimulée grâce à la pression du l’eau. Il améliore le retour veineux grâce aux effets de l’hydro massage l’effet drainant est amplifié par la pression de l’eau. L’incroyable effet relaxant de l’eau contribue à éliminer tout stress. Les bienfaits de l’aquagym. Une activité sportive qui muscle tout en douceur, galbe le corps, active la circulation sanguine.

Les articulations souffrent beaucoup moins que lorsqu’elles sont sollicitées à même le sol, l’aquagym réduit les traumatismes. Les mouvements sont plus aisés, car le poids du corps est allégé dans l’eau. Il y a une tonification générale de la silhouette.

On constate une consommation accrue de calories ,car la résistance de l’eau lors des mouvements demande un effort supplémentaire et donc une consommation importante des calories. Trente minutes d’aquagym correspond à une heure trente d’exercice donc 600 calories de brûler.

L’aquagym est une activité recommandée aux femmes enceintes , ou aux personnes ayant un excès de poids. Pour exercer ce sport avec le maximum d'aisance et de confort optez pour un maillot de bain 1 pièce de natation ou un maillot combishort.