On est passé d’accessoires de plage à panoplie de bain

Beachwear grande taille

Beachwear pour les rondes: tankini, tunique, paréo, robe de plage. Sorties du bain les femmes s’habillent pour aller prendre un verre sur une terrasse ou se balader en ville, le beachwear tend à s’urbaniser. IL prend ses sources d’inspiration dans le prêt-à-porter. La frontière entre les deux s’estompe. Les marques de balnéaire grande taille offrent un éventail de produits de plus en plus large.

Grand éventail de taille du 44 au 62

Des tuniques sarouel, robe de plage paréo viennent compéter ou carrément s’assortir aux maillots de bain. Les matières sont fluides ou gaînantes, les coupes structurées ou en formes évasées trapèze. Tout est conçu pour la silhouette des rondes et l’éventail de taille du 44 au 62 satisfait le plus grand nombre de femmes.

L'élégance sur la plage devient la priorité

La gamme des couleurs s’étend des couleurs sombres aux vertus amincissantes aux coloris vifs et lumineux et les imprimés flamboyants pour celles qui veulent se faire remarquer. Féminité et élégance Tout part du choix du maillot de bain et ensuite la panoplie se créée avec un paréo une robe ou une jupe assortie. La sac, les lunettes et sandales ou tong sont aussi judicieusement assorties. Les femmes rondes doivent jouer la carte de la féminité, elles en ont les atouts physiques, leurs formes voluptueuses sont désormais sculptées par des matières techniques et néanmoins légères et confortables. De ce fait, lorsqu’elles sortent de la plage, elles deviennent très élégantes.